Foire aux questions

Q: Pourquoi faut-il payer pour utiliser le service de NLP?
R : Les services de NLP, fondés sur notre technologie en attente d’attribution de brevet, proposent un traitement et une analyse automatiques de textes juridiques. Ils permettent de sauver du temps et des ressources, et ont, par conséquent, une valeur significative pour nos utilisateurs. Le prix de nos services de mise à jour juridique, tels que DecisionExpress, inclut également un accès gratuit à la bibliothèque virtuelle de NLP ainsi qu’à notre moteur de recherches pendant les six premiers mois.

Q: Comment puis-je accéder à ces services?
R : Vous avez besoin d’une connection à l’internet, d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe.

Q: Ai-je besoin d’installer un logiciel?
R : Non, vous avez uniquement besoin du navigateur web que vous utilisez pour naviguer sur internet.

Q: Est-ce que ce logiciel est compatible avec Mac? 
R: Oui.

Q: Comment puis-je imprimer DecisionExpress à partir de mon imprimante?
R: Pour imprimer DecisionExpress, cliquez sur «Page facile à imprimer». Puis, cliquez sur «impression» dans le menu de votre navigateur web.

Q: Combien d’ordinateurs peuvent se connecter à DecisionExpress?
R: Un nombre illimité d’ordinateurs peuvent se connecter à DecisionExpress en même temps, en autant que la personne qui se connecte possède un compte valide.

Q: Dois-je payer pour les mises à jour?
R: Non, les mises à jour font partie de notre service et il n’y aucune charge supplémentaire.

Q: Combien de bureaux et de clients peuvent utiliser DecisionExpress?
R: Un nombre illimité.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au (514) 733-8884

 ou envoyez-nous vos questions à info@nlptechnologies.ca.